EN SUCCURSALE

  • Apporter les items à retourner dans n’importe laquelle des succursales de Lunetterie New Look
  • Les items doivent présenter l’étiquette originale en place
  • Vous devrez présenter la facture originale
  • Le remboursement sera effectué immédiatement via le même mode de paiement que celui utilisé en ligne

PAR LA POSTE

  • Les frais de retour seront à votre charge*
  • Les items doivent présenter l’étiquette originale en place
  • Remettre les items à retourner dans la boîte d’expédition. Inclure une copie de la facture originale.
  • Apposer le bon de retour inclus lors de la livraison de la commande
  • Présentez-vous à un bureau de Postes Canada pour affranchir et expédier votre colis
  • Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l’achat ;
  • Le remboursement sera effectué lorsque les produits auront été reçus et inspecté à notre centre de distribution. Prévoir un délai de 72 heures.

*Le montant des frais de retour seront déterminés par Postes Canada au moment de l’envoi.

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Le délai alloué pour les retours ou les échanges est de dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si ce délai est écoulé, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 463-5665.

Les échanges ne peuvent être effectués qu’en magasin.

Les items retournés doivent présenter l’étiquette originale en place pour être retournés.

Veuillez noter que les produits achetés en succursale ne peuvent être remboursés qu’en succursale.

Assurez-vous de conserver la facture originale de votre achat. Celle-ci doit être présentée lors d’un retour en succursale. Une copie de la facture originale doit être jointe lors d’un retour par la poste.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les trois (3) jours suivant la réception et l’inspection de la marchandise par notre centre de distribution.

Vous pouvez annuler une commande en ligne tant et aussi longtemps que vous n’avez pas reçu la confirmation d’expédition de votre achat. Si vous avez déjà reçu la confirmation d’expédition, vous pourrez retourner les produits au moment de leur réception en suivant les étapes ci-dessus.

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

Les dates relatives aux offres ou la disponibilité des produits offerts en ligne peuvent changer sans préavis. Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les produits disponibles. Il est toutefois possible que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir un item choisi suite à un bris d’inventaire. Dans un tel cas, vous serez avisé dans un délai de 48 heures et nous vous offrirons l’opportunité d’annuler l’achat de cet item ou de le remplacer par un autre. Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée en ligne si, par exemple, les produits commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu. Dans un tel cas, nous communiquerons avec vous dans un délai de 48 heures.

Bien que nous nous efforçons de de maintenir l’exactitude des informations présentées sur notre site web, nous nous réservons le droit de réviser le prix ou la description d’un produit, d’annuler ou de refuser une commande de produit comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que des correctifs soient apportés après qu’une commande soit acceptée.

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